J’ai envie de faire le détail des hommes ki ont traversés ma vie !
1982 : début de ma vie sexuelle ... 13 ans et des bosses ... J'étais grande, très attirée par la gente masculine. Surtout plus vieille ke moi.
En même temps c'est pas dur d'être plus vieux ke moi à cette époque. Et puis les mecs de 12 ans, grâce à dieu, ne sont pas intéressés par les affaires du sex. Ou alors si, mais pas au même degré…ke moi à l'époque.
Des fois j'essaye de me rappeler le nom de mon premier chéri. Impossible. Mais je sais où c'était et kan.
C'était dans un train couchette. Je partais en colo de neige en Autriche. On se connaissait un peu tous, on se retrouvait chaque année. A la fin de nos camps de vacances, vers 18 ans, je crois que tout le monde avait flirté avec tout le monde dans notre groupe.
Je me rappelle ke ca n'avait pas été terrible non plus. On s'est "autodépucelés"...
A lépoque j'étais au collège, en 4ème. Je n'ai pas fini l'année scolaire. L'école me faisait chier, les gens de mon âge aussi, tout me faisait chier et personne ne me comprenait et en fait j'adorai trainer toute la journée à fumer et à ne rien faire. Il y avait un endroit à côté de chez moi où tous les rastas de l'époque et les friands de musique reggae et autres musiques pas de l'époque : punk & cie ... J'aimai cet endroit et je kiffais le mec de 24 ans qui le tenait.
J'ai du passer 2 ans à coucher avec tout le monde qui tournait autour de cet endroit. Et puis on se rend vite compte que ça compte, de coucher !!